Après quelques secondes (ou minutes, selon le nombre d’images que vous transférez), toutes les images devraient être dans leur nouvelle maison. Après avoir réussi à connecter l’appareil Samsung à votre compte Microsoft, l’expérience change du tout au tout. L’application Votre téléphone sur Windows 10 affiche désormais les notifications, les messages et les photos dans une fenêtre sur l’écran de votre PC. Elle propose même la possibilité de répondre aux messages texte et de passer ou recevoir des appels vocaux directement depuis le PC. Et comme cet appareil prend en charge les dernières fonctionnalités Link To Windows, il est possible de travailler directement avec des applications Android dans une fenêtre sur l’écran de Windows 10. Il est important d’être en mesure de transférer les jolies photos que vous avez pris avec le Samsung Galaxy Note 4, sur votre ordinateur ou votre Mac .

Votre appareil Samsung prend probablement en charge Bluetooth, mais cette méthode nécessite également un PC compatible Bluetooth. La plupart des ordinateurs portables font l’affaire, mais certains ordinateurs de bureau ne le font pas. Je préfère cette méthode à la méthode USB car elle n’implique aucun câble.

Téléchargements De Pilotes Et De Logiciels Brother PT

Lorsqu’elle est finie et que votre ordinateur redémarre, pensez à retirer la clé USB. Ne me servant pas du microsoft store, je reste toujours en compte local. Maintenant on va attaquer l’installation de windows 10 précisément …

  • Démarrez le PC et accédez au « Boot menu » pour choisir le disque sur lequel vous devez démarrer.
  • Pratique pour retrouver rapidement une ancienne entrée.
  • J’espère que vous saurez désormais comment déplacer ou copier facilement vos photos de votre smartphone vers votre ordinateur.

Voilà les étapes simples pour transférer des photos de l’ordinateur vers Android. Pour commencer, installez et lancez Dr.Fone sur votre ordinateur. Choisissez ” Gestionnaire du téléphone ” dans la fenêtre principale et connectez votre téléphone ou tablette Android à votre ordinateur via un câble USB.

Google Annonce Bientôt Limiter Le Suivi Publicitaire Par Les Applications Android

Si vous ne pouvez pas importer les images sur votre ordinateur, reportez-vous à la FAQ suivante. Une fenêtre AutoPlay (Exécution automatique) devrait apparaître sur l’écran de l’ordinateur. Cette application fonctionne en synchronisation avec l’application Photos présente par défaut dans Windows 10, qui permet de gérer et retoucher vos photos.

Il va désormais falloir aller sur le pc et se rendre dans Ordinateur. Vous allez alors voir un disque amovible sur lequel il faut cliquer. Une fois que vous y êtes, les photos sont dans le dossier DCIM.